Express Yourself

jeudi, février 05, 2015



La créativité est quelque chose qu'on attrape et on ne s'en débarrasse pas. Aujourd'hui je viens avec joie Exprimer la mienne.
Je m'appelle Clydèle, je suis une jeune femme pleine de vie qui a toujours des idées. J'ai même récemment pensée que je devrais en faire un métier afin de tirer profit de ce volcan de créativité et d'énergie.
Je suis chrétienne et la religion est une partie de moi que je ne vous cacherais certainement pas.
J'ai toujours pensé que partager ses créations, est tout aussi important que créer.
Lorsqu'on crée on estime le résultat, on apprécie et on aime. Je suis dans cette démarche d'amour. Self love
Pourquoi ne pas le partager?

Je joins à ma présentation un article de mon ancien blog qui représentait ce que je voulais faire. Créer!
C'est signé Romy, mais Romy c'est Clydèle, Clydèle c'est Romy.
Je vous souhaite la bienvenue et j'espère que nous allons beaucoup partager ensemble.




You Might Also Like

0 Réactions

Instagram

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images

Instagram

Subscribe